Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le livre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boucle d'or
Admin
Boucle d'or


Messages : 294
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30
Localisation : Au loin dans mes souvenirs...

Le livre... Empty
MessageSujet: Le livre...   Le livre... Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:43

C'est l'histoire d'un papa qui tente de coucher son petit monstre. Ça commence par "Au lit, petit monstre! Attends un peu que je t'attrape..." et c'est tellement drôle, faut voir l'allure du papa qui court après son petit monstre qui lui gambade joyeusement dans le salon. Le papa a toujours un air très fâché alors que le petit monstre est tout souriant. C'est le schéma classique d'un enfant qui ne veut pas se coucher. Pas de bisous à maman mais un coup dans son lit tiens il veut un bisou et puis c'est l'envie soudaine de faire caca et voilà qu'il veut un verre d'eau et etc... C'était je crois bien mon livre préféré, humoristique, sympa et puis ma phrase préférée c'était ça "oh non tu vas pas danser la samba sur le lit!" ! J'étais morte de rire quand je lisais ça et on voyait le petit monstre qui faisait des rebonds sur le lit! J'ai adoré tout simplement... alors je suis à la recherche de quelqu'un qui le connaitrait ce livre si superbe... C'est un livre de Mario Ramos! Voilà la couverture ! Ca rappelle quelque chose à quelqu'un ???

Le livre... 23483
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumgratuit.org
Béaaa

Béaaa


Messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Plongée dans ses souvenirs tumultueux ...

Le livre... Empty
MessageSujet: Re: Le livre...   Le livre... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:46

Moi ça me dit rien mais ça a l'air génial !!! Je sais pas si je vais pas me mettre à le lire Razz XD -mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas? Very Happy-
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-de-lire.superforum.fr
 
Le livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de la jungle!
» Tome 1 : "Le livre de Némo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livres :: Au lit petit monstre!-
Sauter vers: