Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Port Aventura...

Aller en bas 
AuteurMessage
Béaaa

Béaaa


Messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Plongée dans ses souvenirs tumultueux ...

Port Aventura... Empty
MessageSujet: Port Aventura...   Port Aventura... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:47

Ouuh, j'étais pas grande (je devais avoir 7-8 ans...), mais je me souviens de certaines choses géniales !!!!!!!!!

L'hôtel :
On était dans un hôtel qui s'appelait le "Sol d'or", et il était géniaaaaaaaaal ! Bon, en fait il était pas terrible dans le fond, je me souviens qu'on avait des draps troués par exemple, mais ce qui était génial, génial, génial, c'était la bouffe !!!!!!!!!!!!! cheers Il y avait au Sol d'or, buffet à volonté pour tous les repas !!!!!!!!!!!!!!! (matin, midi et soir). Et pour tous les buffets, il y avait des frites !!!!!!!!!!!!! Et je me souviens que le matin, je prenais toujours frites + bacon par exemple, 'fin un super p'tit dej !!! Pis à midi, encore des frites plus un repas, et le soir encore des frites !!!!!!!!! Même que mes parents ils avaient été obligés de mettre une restriction à frites que 2 fois par jour !!!! (c'était le dilemne tous les jours, à quel repas vais-je ne pas manger de frites? lol^^). Vraiment, ce buffet à volonté, c'est un de mes premiers, et j'ai adoré !!!!!!!!!! Je me souviens aussi d'un épisode où des jeunes nous étaient passé devant dans la queue (pour les frites, justement, je crois xD), et du coup après le plat était vide... alors nous on était déçus... Sad Mais desuite après ils ont apporté un nouveau plat tout plein, tout beau, tout chaud !!!! Héhé et nous on était tout contente qu'ils nous soient passés devant, parce qu'on avait des frites toutes chaudes !!!!!!!!! Ah ah !!!!!!!!!!! Bref, super souvenir du Sol d'or !

Les photos avec Woody Woodpecker :
Bien sûr, Woody Woodpecker est la mascotte de Port Aventura !!!! Et je me souviens qu'il y avait un bonhomme déguisé en Woody, avec qui on pouvait par exemple prendre des photos, ou demander un autographe !!!!!!!!!!!!!!! Et je me souviens que pour prendre la photo, moi j'avais peur.... xD et ouaich ! Lol, j'avais peur de tout ! Mais n'empêche, j'étais bien contente après d'avoir pris une photo avec THE Woody Woodpecker (et même que c'était le vrai ! Na ! Razz) à THE port Aventura, et voilou !!! Aaaah... Woody et son rire inimitable... XD

Les troncs dans l'eau :
Oui, le titre peut paraître bizarre, mais il y avait une attraction où on était dans une sorte de tronc (en plastique, pas un vrai ! xD) creux, dans lequel on se mettait (à deux je crois), et on descendait une sorte de rivière, dans le tronc !!!!!!!!! héhé, c'était super chouette ça, c'était mon attraction préférée !!! Et même qu'à un moment on arrivait dans une sorte de rond autour duquel on tournait, et qu'il fallait ramer un peu parce qu'on avait pas assez de vitesse !!!!!!!!! xD breeef, j'adorais cette attraction, où on se mouillait toujours un peu (mais, c'est bien connu, l'eau c'est le truc le plus drôle Razz), et qui était au coin des Indiens je crois !!!! ^^"

Le graaaaaaand 8 :
Ben vous savez quoi? Moi, j'aimais pas trop les manèges qui bouuugeeeent beaucoup. Mais pour les graaaaaaaaaand 8 de Port Aventura, ben j'étais assez grande (vous savez, ils vous mettent à côté d'un bâton, et si vous êtes plus grand que la marque, c'est bon, sinon, ben... vous avez pas le droit de faire le manège ! Et moi, c'était largement bon !!). Mais ce grand 8, je l'ai pas fait, parce que j'avais pas fini ma glace (j'ai toujours été longue à manger les glaces xD, mais ce jour là, je l'ai pas regretté ! Laughing), et bref, du coup, je monte pas ! Et ben, je peux vous dire que je l'ai pas regretté, parce que vu comme ils étaient blancs les gens qui sortaient ! Non, vraiment, c'est un truc de folie, un truc à pas faire, un truc où tu sors blanc comme un linge, un truc où tu fais des looping et tu vomis sur ton voisin, qui a eu l'amabilité de t'accompagner (aimable il le sera pas 2 fois xD), enfin bref, vraiment, c'était un truc à pas faire !!! Surtout pour moi !!! Donc, moi je dis, vive les glaces !!! rendeer




Voilà, ce sont les grands souvenirs que j'ai, je ne me souviens pas vraiment du reste !!!!!!!!! Les trucs qui m'ont le plus marqué je pense (enfin, je suis sûre xD) que ce sont l'hôtel et le grand 8 (que je n'ai pas fait, merci aux glaces ! geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-de-lire.superforum.fr
 
Port Aventura...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous... :: Souvenirs... :: Les vacances!-
Sauter vers: