Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 V.I.S. (Very Important Sujet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boucle d'or
Admin
Boucle d'or


Messages : 294
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30
Localisation : Au loin dans mes souvenirs...

V.I.S. (Very Important Sujet) Empty
MessageSujet: V.I.S. (Very Important Sujet)   V.I.S. (Very Important Sujet) Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:38

Aïe aïe aïe! Presque personne, la débandade complète en ce moment... Seuls les mini-jeux marchent encore! Je ne vais pas tarder à poster mais vous vous devez répondre par exemple vous avez presque tous déjà joué à Adibou et aucune remarque à faire ? Et les souvenirs vous en avez donc si peu ? Vous ne lisiez pas ? Vous ne regardiez pas la télé ? Allez s'il vous plait revenez!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retour-en-enfance.forumgratuit.org
Béaaa

Béaaa


Messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Plongée dans ses souvenirs tumultueux ...

V.I.S. (Very Important Sujet) Empty
MessageSujet: Re: V.I.S. (Very Important Sujet)   V.I.S. (Very Important Sujet) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:17

Je suis désolée .... Embarassed j'avais vraiment aps le temps mais je vais m'y mettre !! Ce week-end, je poste (promis) : le livre de Némo, Mulan, et mes souvenirs de carnaval au moins !!!!!!!!!
En tous cas je souhaite plein plein plein de réussite à ton fofo et à partir de maintenant je vais plus m'y investir !!!! Promiiiiiiiiis !!! Wink



Un peu plus tard :
ben voilà, j'ai posté tous les livres de Némo et j'ai répondu aux jeux, il me manque (au moins) Mulan et le carnaval !!! c'est pas mal de se fixer des objectifs !!!!! Very Happy


2 jours plus tard : Et voilou, j'ai posté Mulan, les carnavals, comme promis, mais aussi Pokémon et Rayman !!!! héhé !!! Bon je ne posterais pas autant tous les jours, m'enfin j'essayerais d'être assez régulière !!! ^^


Dernière édition par Béaaa le Dim 9 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-de-lire.superforum.fr
sweet dreams

sweet dreams


Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29

V.I.S. (Very Important Sujet) Empty
MessageSujet: désoler   V.I.S. (Very Important Sujet) Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:51

bah je suis désolée j'avais pas tro le temps j'ai eu pas mal de truc à faire ( trois expo à rendre et tout et tout grrrr) donc voilà!!!!


bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V.I.S. (Very Important Sujet) Empty
MessageSujet: Re: V.I.S. (Very Important Sujet)   V.I.S. (Very Important Sujet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V.I.S. (Very Important Sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Flood!-
Sauter vers: